Thursday 20 October 2011

À Corinne : Gagnant de défi de Septembre 2011

 Bailey a peint par Corinne de France 

Je suis enchanté pour annoncer le gagnant de mon défi de Watercolour du Septembre 2011. J'ai regardé beaucoup de peintures qui étaient absolument renversantes et beaucoup étaient totalement uniques. Mais celui que continué à m'appeler en arrière à maintes reprises qui a tiré avec effort sur mes cordes de coeur a été peint par Corinne qui vient du nord de la France. 

Pourquoi est-ce que j'ai aimé ce halètement ? 

Premièrement, quand vous peignez un animal familier vous ne visez pas simplement peignant un tableau. Vous visez à capturer le caractère, l'émotion et l'expression de l'animal qui serait chèrement aimé par le propriétaire. Bailey a une expression quand il veut quelque chose si ce soit mon attention, une promenade ou un goodie. Il s'assiéra et regardera fixement moi jusqu'à ce qu'il soit impossible d'ignorer sa réclamation expressive. Quoiqu'I can' ; t voient que ses yeux sa bouche donne réellement à son humeur loin. Corinne a repris sur la pose parfaitement, le détail de bouche est superbe mais ce qui prend vraiment mon souffle loin est comment elle a capturé l'écoulement, fourrure souple d'un colley barbu. Plus que ce là est la vie dans ce morceau. Une énergie dans ses traçages qui apporte mon chien sembler étonnamment comme s'il est vraiment sur le papier comme animal complètement de la vie, pas simplement une composition peinte.

Félicitations Corinne ! Je suis captivé et dans l'amour avec votre peinture ! Je dois admettre hors de ainsi beaucoup d'entrées pour Septembre étant le gagnant est vraiment un accomplissement énorme. Je t'enverrai le prix et vous contacter par l'email. 

À chacun qui m'a envoyé des peintures, merci tellement. Une chose ces défis m'ont montré qu'est juste combien mon blog est apprécié. Et encore plus important je me sens plus près des artistes qui l'ont lue par la communication personnelle par des réponses et les peintures m'ont envoyées. J'attends avec intérêt d'envoyer le prochain prix d'une de mes palettes pour le défi de l'Octobre 2011. Pour maintenant des félicitations encore Corinne et moi espèrent chacun lisant mes amours de blog votre travail autant que je fais. 

*****************

No comments: