Friday 30 July 2010

Sous l'Influence des Maîtres

Jockey d'une grande scène dans cette peinture. Si vous regardez étroitement d'autres cavaliers sont à l'arrière-plan ici, juste des conseils d'apparaître de visages. 

Pour mes amis Francais 

Il était si beau pour se réunir et parler à un ami hier qui avait été sur mes ateliers il y a quelques années et écouter la façon dont elles ont observé mon voyage au cours des dernières années. Mon modèle a changé pendant que ma carrière de confiance et d'art s'est développée. Je le vois aussi. 

J'ai toujours admiré les grands maîtres dans l,aquarelle qui au cours des années ont affecté qui je suis, comment je veux peindre et où je veux être. Grands noms dans l'aquarelle comme Jean Louis Morelle, Madame Blanche Odin, John Singer Sargent, Ewa Kapinska.  Ces artistes ont placé un désir ardent dans moi de s'améliorer à leur niveau. Une passion qui ne peut pas être ignorée. Je veux plus de mon travail que juste pour une scène qui peut être identifiée. Je veux l'impossible. Moi veulent un sentiment de la vie dans chaque traçage, l'émotion derrière chaque visage, le mouvement derrière chaque scène de emballage et les animaux qui regardent comme s'ils pourraient être pris ou frottés. 

Et je veux de nouvelles techniques. J'ai le treid chaque simple qui existe et chaque idée que j'entends au sujet de mais suis venu à un point où masquant le fuild, sel et m'accroche film, tout le "; gimmicks" ; ne me captivez maintenant plus. Je veux plus. Je veux que mes aquarelles aient la texture et l'excitation seulement de l'interaction de colorant, de la couleur et de mes placements de brosse. Il y a des manières de duper l'oeil dans croire une scène est vivant et sautant outre du papier à vous. 

Travailler à un deuxième livre est vraiment la plus grandes poussée et raison de motivation de moi d'examiner plus loin l'exploration passionnante. Je sais que cela le partage de mes nouveaux résultats et voyage dans le watercolour apportera au plaisir et à la joie à d'autres qui comme moi amour tenant une brosse et fonctionnant dans ce milieu incroyable. 

Un nouveau modèle émerge avec un mélange de et nouveau et ceci est vraiment un moment très passionnant dans ma vie. 
Je ne peux pas attendre pour commencer à peindre aujourd'hui ! 

***************** 

Mon premier " de livre ; Comment peindre la couleur et la lumière dans l'Aquarelle" est disponible sur Amazon.com

No comments: